Maroc Telecom lance le Forfait Universal Music

Fruit d’un partenariat entre Maroc Telecom “Universal Music“, leader mondial de la musique et pionnier de la distribution musicale numérique et MTV (Music Television), le Forfait Universal Music que vient de lancer Maroc Telecom va permettre aux abonnés de l’opérateur historique chérifien, pour 99 DH, de communiquer durant 60 minutes, d’envoyer 300 SMS/MMS, l’accès exclusif et illimité au catalogue de vidéos clips Universal Music et aux 4 chaînes de télévision MTV.
Pour ce faire, Maroc Telecom a mis à la disposition de ses abonnés une large gamme de terminaux à partir de 0 DH. En plus, ils pourront participer à des animations et des jeux concours dédiés et donc bénéficier gratuitement des services de transfert et de réception d’argent sur mobile, Mobicash.
Selon www.easybourse.com, précise que l’offre Forfait Universal Music, bâtie sur des savoir-faire complémentaires, reflète la volonté de Maroc Telecom de satisfaire toujours mieux les attentes d’une clientèle jeune, avide de communication et de nouveaux contenus mais soucieuse de maîtriser son budget.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *