Maroc – 2ème édition du Salon KIMIA AFRICA, 26 au 28 septembre à Casablanca

La 2ème édition de KIMIA AFRICA, salon des Matières Premières et des Technologies pour la Chimie et la Parachimie, se déroulera du 26 au 28 septembre 2017 au Centre International de Conférences et d’Expositions de Casablanca.

Véritable plateforme régionale de business et d’échanges, KIMIA AFRICA accompagne les acteurs africains de la chimie et de la parachimie sur un marché en plein développement et un continent en pleine croissance.

Après le succès de la première édition qui a réuni 2 500 participants professionnels, KIMIA AFRICA 2017 permettra de rassembler et de fédérer les acteurs de l’ensemble de la filière chimie et parachimie et proposera aux professionnels africains un espace d’échanges autour des dernières actualités et innovations du secteur.

Le secteur chimique et parachimique représente plus de  16 % du PIB industriel au Maroc, soit plus de 7 000 établissements industriels et le chiffre d’affaires attendu de ce secteur est de 150 milliards de dirhams en 2023.

Basé sur un concept fort, KIMIA AFRICA se dote d’une dimension internationale et allie des rencontres d’affaires à une animation riche en contenu. Cet évènement est une occasion d’échanges et de business pour les professionnels du secteur à travers :

  • Des rendez-vous B to B
  • Des émissions TV spécialisées
  • Des conférences thématiques
  • Des trophées de l’innovation
  • Communiqué

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *