Le Halal Tour fait étape à Marseille

Avec 1,6 milliard de consommateurs potentiels, un chiffre d’affaires de 450 Mds de dollars et une croissance annuelle de 10 %, le marché du Halal n’est plus à ignorer. En Europe, la France reste le marché le plus porteur avec 7 millions de consommateurs potentiels pour un chiffre d’affaires de 7 Mds d’euros, devant l’Allemagne et le Royaume-Uni. A l’échelon mondial, l’Asie et plus particulièrement l’Indonésie et la Malaisie sont des destinations porteuses. Le Halal, un marché en plein essor mais très exigeant ! Fort de ce constat, Classe Export accueille, dans le cadre du Forum International PACA, les 11 et 12 juin à Marseille, la première étape du Halal Tour, grande opération organisée en partenariat avec le Club Halal de l’AWEX. Les secteurs de l’agroalimentaire et de la cosmétique, les plus importants en chiffre d’affaires, seront à l’honneur durant ces deux jours.
Au programme : des rendez-vous d’affaires BtoB acheteurs/distributeurs entre entreprises belges, françaises, malaisiennes, marocaines et tunisiennes, des colloques sur les opportunités d’affaires, dans les marchés étrangers stratégiques et sur les règles qui entourent la certification Halal et des sessions de formation.

4 raisons de participer :

– Vous cherchez des informations :  Participez aux conférences thématiques
– Vous recherchez des clients ou des  distributeurs pour commercialiser vos  produits : rencontrez des acheteurs français et étrangers
– Vous êtes acheteur ? Elargissez votre  gamme de produits en rencontrant de  nouveaux fabricants
– Vous voulez mettre en conformité vos  produits aux exigences du marché Halal ?  Profitez des formations dispensées par nos  experts.

Renseignements et inscriptions :  http://forum-international-paca.com

Communiqué


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *